Jérôme et ses VUL Mercedes-Benz Vito chez ANVU Caen

Jérôme est restaurateur et utilise deux VUL Mercedes-Benz Vito, un frigo et un Mixto. Il nous parle de son choix de rouler avec des Vito et l’utilisation qu’il a de ses deux utilitaires Mercedes pour ses restaurants.

Jérôme : J’ai deux Vito, un frigo et un Mixto (ndlr : celui avec lequel il est venu). Je suis restaurateur. J’avais un Citan qui était bien, je l’ai vendu et je voulais m’acheter un Defender. Je voulais me faire plaisir, et quand j’ai essayé le truc c’est un tracteur, c’est pas possible. Du coup j’ai vu une promo Mercedes sur les Vito, et j’aime bien le Vito. J’ai appelé ANVU, il m’a fait une super proposition là-dessus et j’avais un Nissan Frigo à reprendre aussi. Il m’a fait une autre proposition et dans l’heure j’ai commandé le deuxième Vito. Ça fait un peu plus d’un an et ça se passe bien. J’ai toujours eu des utilitaires, là j’ai voulu me faire plaisir, je suis content ça se passe bien.

Quel est l’usage de vos deux Mercedes Benz Vito ?

Jérôme : Avec le frigo on fait les courses et je livre des clients, mais en ce moment rien du tout forcément. Depuis que je l’ai, on a pas bossé avec ce covid. Et puis celui-ci (ndlr : en montrant son Mixto qui allie transport de personnes et de marchandises), ça me permet de transporter parfois des employés pour les emmener au bus et tout ça, parce qu’on a tellement de problèmes de recrutement qu’on fait l’aide aussi en même temps. Et puis, normalement, on va chercher du vin chez les viticulteurs mais je ne l’ai pas fait l’année dernière (ndlr : en 2020) parce qu’on a eu le covid, donc voilà. L’idée c’était ça, enfin c’est toujours l’idée d’ailleurs. Pour le Vito Mixto j’ai choisi un CDI 114 de 140 chevaux, ça suffit, en boîte mécanique. On peut enlever les sièges, ils sont lourds mais c’est facile à faire, et on peut les plier. Il y a de la place. Ça reste un bon véhicule pratique.

Merci Jérôme, bonne reprise et bonne route au volant de vos Vito.

Lire d'autres articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Publicité

Rejoignez nous sur Facebook !

AccueilTémoignageJérôme et ses VUL Mercedes-Benz Vito chez ANVU Caen